Fianceemarocaine

Chaussures de mariée. Que choisir?

 

chaussures-ornées-de-rhinestones-de-Vera-Wang.jpg

Vous avez choisi vos caftans, votre robe de mariée, mais vous vous posez la question sur le choix de vos chaussures!

 

Vous avez raison de vous posez la question, bien choisir ses chaussures pour le mariage est important. Les talons de ne doivent pas être plats, ou votre caftan risque de traîner par terre ! Opter pour des talons haut pour allonger la silhouette et ajuster la longueur des tenues. Mais attention à la hauteur des talons ! si vous les prenez trop hauts, vos pieds risquent d'être trop voyant par rapport à votre caftan, qui doit être flottant sur le sol. Optez pour des talons épais et de préférence ne dépassant pas les 10 cm. Ou pour les jeunes femmes souhaitant vraiment gagner de la hauteur, optez pour des plateformes, le patin atténue la cambrure et vous fait pousser de quelques centimètres.

photo 1(3).PNG

 

 

Le mieux est d'essayer les chaussures avec un caftan pour être sûre de la hauteur à choisir. La mariée change de caftans en général 3 à 5 fois pendant la cérémonie du mariage. Vous pouvez vous faire plaisir à acheter des chaussures avec la couleur prédominante de chaque caftan, sinon achetez des chaussures en doré, argenté ou en beige qui peuvent aller avec tous vos caftans. 

 

sandales-nude-jimmy-choo.jpg

 

Les chaussures de mariage est un élément important malgré la longueur de nos beaux caftans qui peuvent cacher les chaussures. N'oubliez chère future mariée que les regardes des convives seront portés sur vous, de la tête au pieds!

 

caftan-marocain-coulur-blanc-2013-mariage.jpg

 

Concernant les chaussures de la robe de mariée finale, faîtes attention aussi à la hauteur des talons!et pourquoi ne pas opter pour une touche de couleur avec votre robe de mariée?comme un rappel de vos accessoires ou du code couleur de votre cérémonie. Une petite note de fantaisie! Vos chaussures seront aussi plus faciles à remettre après votre mariage.

 


photo 2(3).PNG
images.jpg

N'oubliez pas que le plus important dans le choix de ce type de chaussure reste le confort. Portez vos chaussures chez vous avant le mariage pour les faire a votre pied et assouplir le cuir.

 

Si vous êtes trop serré ou bien mal à l'aise dans vos chaussures, vous ne serez pas bien, et vous ne pourrez pas profiter au maximum de cette journée si belle.

 

photo 3(1).PNG

 



30/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres